Let’s rock!

Brewrocks c’est l’anti-chambre de la Houppe. Ce sont des bières qui rassemblent trois univers qui nous sont chers : la bière, le rock et l’art. Aucun frein à la créativité n’y est envisageable, que ce soit dans les recettes élaborées par nos brasseurs que pour le génie créatif des artistes avec lesqueles nous collaborons. Toutes ces bières sont produites en édition limitée à la brasserie, et sont le fruit de nos expérimentations produits. La partie graphique de la bouteille est confiée à des illustrateurs, artistes, peintres qui imaginent des créations uniques en accord avec la bière et le rock. Ces produits sont disponibles à la vente à la brasserie et auprès de certains partenaires.

Paint in Black

Ce stout revisité titre à 5% d’alcool, la couleur moka trahit l’utilisation du malt coloré. Un trouble dans le verre atteste de la présence des levures responsables de la refermentation. Son nez chocolat laisse ensuite place aux arômes de mandarine provenant de l’infusion à froid d’un houblon sélectionné pour l’occasion. En bouche, on détectera une faible acidité ponctuée d’une douce amertume. C’est ensuite les arômes de chocolat et de fruits exotiques qui s’expriment. Se Stout sort des traditions grâce à sa légèreté et l’équilibre de ses arômes.

 

Sam Laloux

Ce qui interpelle Sam*? Graffitis, tags, murs, les individus qui peuplent les villes. Il entrevoit avec son regard les traces, les graffitis, les vestiges et les stigmates de notre civilisation qui se fait et défait sans cesse. Ces murs, ses murs, vivent au rythme des hommes et des cités. Il compose une œuvre en mouvance, séduisante et qui nous prend par la main pour regarder notre temps. VJ – graphiste – plasticien recycle le «street art» mondial dans des oeuvres urbaines. Mais aussi cycliste vintage le week-end. Instagram    Facebook